La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Copyright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d intégration

Aller en bas 
+2
[Fr.T]vincecat
[Fr.T]Napster
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d intégration Empty
MessageSujet: Demande d intégration   Demande d intégration Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:27

Bonsoir
Permettez moi de me presenter ,Commercial,52 ans marié,2 enfants qui joue aussi a Médiéval2 ,amateur d histoire,toutes époques confondues,petite préférence au médiéval,car je fais aussi de la reconstitution,je pratique aussi la simulation avec figurines,
Mon but et de pouvoir vous aider,bien que je sois déja vieux pour certains d entre vous
A vous lire
KevinDestroyer
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Napster

[Fr.T]Napster


Nombre de messages : 416
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d intégration   Demande d intégration Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:30

Bienvenue parmi nous noble guerrier

Tu sais dans une team l'âge ne compte que trés peu d'ailleur nous avons LoupGris et Starbuk qui ont dans la quarentaine donc tu ne seras pas dépaysé.

Je te laisse les leaders pour s'occuper de toi et que dire à par bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://communautefr.forumpro.fr
Invité
Invité




Demande d intégration Empty
MessageSujet: intégration   Demande d intégration Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:38

Merci Général de vos bonnes paroles
A nous lire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d intégration   Demande d intégration Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:10

bien , je suis content que tu est réussi a t'inscrire , voit tu je vais partir 2semaines a partir de demain donc roy devrait s'occupé de toi, j'ai joué contre toi , ton niveau et bon , de plus t'est cool donc lit les régles de la section total war et sion bienvenu
a tu ts ou un micro casque ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d intégration   Demande d intégration Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:54

Bienvenue :
C'est bien d'avoir des plus âgés dans le clan!!

Bonne chance pour ton recrutement mais je ne pense pas que tu sois pas accepté

ps:je pars à 4h00 et je reviens samedi prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Napster

[Fr.T]Napster


Nombre de messages : 416
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d intégration   Demande d intégration Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:03

En gros on ne sera plus que 2 ou 3 joueurs pour jouer avec....si je ne m'occupe pas de call of duty 4
Revenir en haut Aller en bas
https://communautefr.forumpro.fr
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d intégration   Demande d intégration Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:26

bon tu sais que je vais partir , mais je croit que roy est la et qu'il s'en occpuerat , sinon t'inquiéte , on serat pas la pendant 2 semaine , mais aprés tu peut étre sur de compté sur nous . au fait tu est accépté
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]roy33

[Fr.T]roy33


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d intégration   Demande d intégration Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:35

Bienvenue à toi !Bon avec loupgris starbuck et maintenant toi on peut ouvrir une maison de retraite^^
Bon si tu as un miccro casque il faudra se donner rendez vous sur ts on te passera l'adresse par message privé.Pas mal de personne partent en vacances mais je reste fidele au poste tout de même !
Sur ce bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*LoupGris*
Général
Général
[Fr.T]*LoupGris*


Nombre de messages : 428
Age : 57
Localisation : Pays Cathare
Date d'inscription : 13/12/2007

Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d intégration   Demande d intégration Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:03

Bienvenue parmi nous ,prends contact avec moi sur Msn pour se faire quelques parties ,je suis en vacances et donc plus dispo. mon lien
l_gris@hotmail.fr

Il n y a pas que des jeunes branleurs dans l'èquipe
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]starbuck
Colonel
Colonel
[Fr.T]starbuck


Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande d intégration Empty
MessageSujet: .   Demande d intégration Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:13

salut a toi combatant
aparament avec loupgris je fait partie des vieux,mais tu en trouvera des vieux comme nous !!!!!
je ne suis pas la depuis tres longtemp mais forum et joueurs tres sympa, en tout ka bienvennue parmis nous

starbuck
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Napster

[Fr.T]Napster


Nombre de messages : 416
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d intégration   Demande d intégration Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:29

Le language sms est interdit
Faites attention aux fautes merci
Il faut montrer l'exemple non pour des anciens quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://communautefr.forumpro.fr
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d intégration   Demande d intégration Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:27

sa vas il y en avait pas trop ... bon bien tu fait partit du clan maintenant , tu peut mettre ton tag sur le multi je suis la demain alors j'éspére te rencontré sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d intégration   Demande d intégration Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:13

Salut a touse je me presente je m'apelle damien vous me conésée pour la plus par mais je la refait quen meme donc voila
je m'apelle damien(sais mon pseudo je vais le changer car en multi sais delta 07)
non de famille de dit pas
adrese je dit pas
numereaux de téléphone je dit pas (je sais je dit rien xd)
adresse msn darkkvador@hotmail.fr
mon age jais 13 ans je suis en 4ieme
je joue pour l'insten a medieval2 total war kingoms napoleotique total war et call of duty 4
bien sure jais teemspeak donc voila jais un micro et un casque.

ps:je suis dislexique mais je vais fere de tout mon posible pour bien ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d intégration   Demande d intégration Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:28

Content de te voire damien , bon et bien pour ma pare je t'accepte , et je pense ue roy vas faire pareil , donc tu porterat bientot notre tag
ps : tu vas étre content , dans la section total war , les fautes , sont toléré ( éssaye de faire gaffe quand méme ) a partir du moment ou tu écrit avec une ponctuation correcte et que tu évite les gros bloc .
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Napster

[Fr.T]Napster


Nombre de messages : 416
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d intégration   Demande d intégration Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:25

Moi d'un côté je m'en fou mais on avait dit un nouveau sujet pour chaque candidature or là tu nous mets ta candidature sur celle de quelqu'un d'autre,pas trés sympa.

PS: Même pour mtw2 j'ai changé mon pseudo en [Fr.T]Napster alors faites de même.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://communautefr.forumpro.fr
Damien




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d intégration   Demande d intégration Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:49

Oups desoler.
En fette jais crut quon devais dans sette section metre notr candidature quen dans un topic.
Je refait une presentation dans un nouveaux topic donc si vous vouler suprimer vos mesage et copier les sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d intégration Empty
MessageSujet: presentation   Demande d intégration Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:20

Bonjour je suis Heimdall un feru de total war !!
Je suis advisor sur le forum officiel j'ai 37 ans je travaille au ministere de la defense
Ancien tireur d'elite vit en pacs avec ma compagne et pere d'une fille
Passionne d'histoire surtout des croisades !!
Salut a tous et bravo pour ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d intégration   Demande d intégration Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:32

content de te rencontrer , écoute , la section total war des franc tireur a était déporté et a rejoint le clan des chevalier dont je te passe l'adresse :
http://clandeschevaliers.forumactif.fr/index.htm
tu vas dans recrutemant et tu poste las bas , ensuite le clan las bas est divisé en 6 ordres , donc nous s'est l'ordre de la croix occitanne dont je suis le maitre avec roy , si tu souhaite nous rejoindre , rejoint n ous las bas
j'éspére que l'ont pourat débatre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d intégration   Demande d intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de recrutement
» demande de recrutement!!
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T] :: Communauté Publique :: Recrutement :: recrutement section total war-
Sauter vers: