La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Copyright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antirazor




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : carrieres sur seine
Date d'inscription : 05/02/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:22

bonjour je suis antirazor un joueur parmis tant d autre je suis maintenant pres a faire partie d une team
je suis un bon soldat qui ne lache jamais je saurait faire mes preuves est etre patient en attente d une reponse positive de votre part
bien clt
Revenir en haut Aller en bas
antirazor




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : carrieres sur seine
Date d'inscription : 05/02/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:39

excuser moi pour les presentation

je m appelle antirazor
j ai 21 ans
j habite a carrieres sur seine dans le 78
je suis tres disponible ca je travail a mon domicile je suis technicen informatique (pc haut gamme)
j ai connu votre site par hasard car je cherché une team est le nom ma tout de suite plus(franc-tireur)
donc je livre mon ame de soldat a votre equipe en esperanr etre pris pour la periode d essai
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*amnesia
Général
Général
[Fr.T]*amnesia


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Localisation : a coter de bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:22

salut antinazor donc un petit récapiltuatif pour cod4 dans notre communauté :

Bé il y a vraiment plus personne dessus enfin ptete 1 joueur ou 2 mais sinon plus personnes, donc on a lancer les recrutement dedans mais si tu as que ce jeu tu risque peut etre de t'ennuyé au début^^...

Enfet notre multigaming tourne sur cod4, coh et cod5 sauf que en ce moment toute les personnes enfin presque toute sont sur coh, mais on a une recrue zaiizou qui joue a cod4 et cod5 tout le temps, aprés c'est toi qui voit...


Mais suivant le travail fourni par les nouvel recrue dans ces sections ( cod4 et cod5) il peut y avoir une récompense pour faire bouger ces 2 section qui pour l'instant sont K.O

Sinon on a tous cod4 et cod5^^ mais c'est la tendance company of heroes qui reigne ces temps ci chez les francs tireurs...

Sinon bienvenue parmi nous.
Et aussi bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Okitawa
sergent chef
sergent chef
[Fr.T]Okitawa


Nombre de messages : 297
Age : 55
Localisation : Angleur Liège Belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:34

Bonjour antirazor, n'ait pas peur de nous rejoindre de toute facon, c'est toujours bien d'être dans une team, plutot que jouer seul dans son coin, ici les gens sont disponibles et bien sympas, nous avons notre lot de boulet (il se reconnaitra)

En plus si tu recrute d'autres personnes la section s'aggrandira donc moi je te dit bienvenu si tu veux nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Brutti
Major
Major
[Fr.T]Brutti


Nombre de messages : 606
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:38

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]starbuck
Colonel
Colonel
[Fr.T]starbuck


Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:45

salut a toi et si tu décide de resté bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
antirazor




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : carrieres sur seine
Date d'inscription : 05/02/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: merci pour cette acceuil !!!!   demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:59

:cheers:merci pour cette acueil caleureux ca fait vachement plaisir de voir qu on est pas tous seul
maintenant si quelqu un pourrait m expliqué comment passé le test pour pouvoir commencé a tué pour la patrie j en serais ravie
et encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*amnesia
Général
Général
[Fr.T]*amnesia


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Localisation : a coter de bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:50

Donc désoler pur l'attente.
Oui donc pour cod4, il faudra voir qui y joue encore.

Si il y a pu personnes, bé soit tu recrute ( en suivant nos critére de recrutement) et tn test se fera dessus et tu sera suivant tes compétences nommé modérateur de cette section pour la gérer ( on cherche du monde sur cod4 toute façon^^ )
ou soit tu cherche une autre team ou multigaming.
Bien sur il faudra que tu soi sur teamspeak.
Donne moi tes dipositions, horraire...


Voila les propositions que je t'offre pour redonner vie a cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement[accepté]
» Demande de recrutement [accepter]
» demande de recrutement
» Demande de recrutement [jeremy]
» Nouvelle demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T] :: Recrutement :: recrutement des différent jeux :: Recrutement call of duty 4-
Sauter vers: