La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Copyright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Fr.T]NeOLyNcH
caporal
caporal
[Fr.T]NeOLyNcH


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:42

Salut a tous
Je m'appelle Edward mais appelez moi Ed. Je suis du 57 et j'ai 15 ans.
J'ai quelques problèmes avec la connexion pour le multi sur medieval 2 mais sa devrait être réglé bientôt.
Je possède TS , un micro, un casque qui est à moitié cassé et xfire.

Je joue principalement pour le fun et aussi pour m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:57

génial , je vais donc te passer un lien , tu irat las bas poster ta candidature , car vois tu notre section total war a rejoint les cdc ( clan des chevalier ) voila le lien : http://clandeschevaliers.forumactif.fr/
tu vas dans recrutemant , et si tu veut toujour rejoindre l'ordre que je méne , s'est celui de la croix occitanne , donc vas las bas présente toi et on te recruterat las bas
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*amnesia
Général
Général
[Fr.T]*amnesia


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Localisation : a coter de bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:10

salut, ça fais looooooonngtemp que ya pas eu de demande dessus cette section^^...

Bienvenu à toi.

Si tu posséde company of heroes ou cod4, n'hésite pas à nous rejoindre.

Si tu as xfire, je te passe mon id ami : hamnesia^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:07

Bienvenue, ne t'inquiete pas les problèmes sur le multi de med ne viennent pas de chez toi mais bien de gamespy et d'ailleur c'est pourquoi le multi de med n'est pas très fréquenté

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Brutti
Major
Major
[Fr.T]Brutti


Nombre de messages : 606
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:58

Bienvenue.
Le multi de med est encore bien fréquenté,sa se voit que tu n'y es as aller depuis lomgtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:23

Je viens d'aller sur CoH il y a 5000 joueurs connectés et sur med2 quand je jouait il y avait max 150 personnes..
Je pense pas que depuis 4 mois après il y aura beaucoup plus de monde, au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
caporal
caporal
jeremy


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:47

C'est vrai qu'il y a une grande différence, mais peut ètre qu'il aime Med 2 et pas COH... Comme je disais chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:36

med 2 s'est de la stratégie pure et dure ... quand a hidan je vois que tu as postez dans le clan des chevalier , tinquiéte tout vas bien se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Brutti
Major
Major
[Fr.T]Brutti


Nombre de messages : 606
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:07

Depuis le bug de cav,il n'y a plus réellement de statégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:11

C'est surtout de la pure chance^^
Avec tous ces innombrables bugs..mais bon j'avoue qu'il faut, pour être un bon joueur, savoir jouer avc ces bugs et éssayer de les éviter..
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:15

ta pas capter léonidas , en ton absence , la plupart des bug on disparut mais un nouveau a fait son apparition : le bug de cav , avec celui si tu anéantie une unité de noble chevalier avec des sergent monté d'un simple clique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:32

Sa fait un gros bug qui remplace tous les autres..comme le dis brutti apparement il y a plus de stratégie non plus..

Au fait on est dans recrutement on devrai pas flooder..aille aille aille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement!!
» demande de recrutement
» Demande de recrutement [jeremy]
» Nouvelle demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T] :: Communauté Publique :: Recrutement :: recrutement section total war-
Sauter vers: