La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Copyright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [accepter]

Aller en bas 
+2
[Fr.T]*amnesia
[Fr.T]Napster
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:33

Bonjour a tous. Je m'appelle Yohan, ai 14 ans et habite a coté de Paris (91) et suis dispo le le week end uniquement. Je veut entrer dans votre team car elle a l'air sympa . Mon adresse msn est: yohan.lompech@free.fr et ai connu votre team en allant sur votre serveur ( proposition de recrutement lancée par smoke)

Voila ben je sait plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Napster

[Fr.T]Napster


Nombre de messages : 416
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:12

Ton xfire??
bienvenue sinon. Tu seras testé pendant 15 jours pour voir si tu es actifs ou pas et tu pouras porter le tag si on veut bien de toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://communautefr.forumpro.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:24

Bienvenue cher nous
Smoke bravo pour tes recrutements^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:19

mon xfire? entrez bf2yohan91
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*amnesia
Général
Général
[Fr.T]*amnesia


Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : a coter de bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:59

bienvenu yohan, une chose lis les régles de la team pour pas que l'on te répéte certaines chose...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:36

oh... mais je les ai lue les règles. Enfin... ...c'est pas grave je vient de les relire... mais si j'ai fait quet'chose de mal faut me le dire, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*amnesia
Général
Général
[Fr.T]*amnesia


Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : a coter de bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:52

nan nan c'est bon moi je te demander juste de les lires en cas que cela n'étais point fais mais vu que c'est fais y'a pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T] gentleman
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[Fr.T] gentleman


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:39

Bienvenus à toi !!! Soi actif surtout

Est pourquoi les personne qui son en teste ne porte pas le pseudo é à coté marqué teste, car comme sa si quelle qu’un de la team vas sur le serveur il pourra savoir qui faut plus regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:28

ouai sa peu etre pas mal comme idée (de mon point de vue, vous pouvez en avoir un completement diffèrent...) en tout cas je part cette aprem' a 3h et demi et pour tout le week end donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:32

Mais oui !
Par exemple il faut : [Fr.T]Yohan [Test]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:58

euh... aujourd'hui sa fait jour pour jour 2 semaine et 1 jour que je suis en test... j'attend encore?
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Napster

[Fr.T]Napster


Nombre de messages : 416
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:13

Oui tu auras la reponse bientôt

Dsl je t'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://communautefr.forumpro.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:51

lol sa fait plaisir de voir... qu'on se fait oublier comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Napster

[Fr.T]Napster


Nombre de messages : 416
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:04

Le problème c'est que je dois tout [b][u]ou presque[/u][/b] gérer

Les matchs c'est moi qui m'en charge pour la pluspar, les embrouilles,pareils, la gestion du serveur( renouvellement + bug), les relations entre les teams,les candidatures,le TS(même chose que pour le serveur), la vérification des membres(politesse,respect,présence...), les déplacements de sujet mal placé sur le forum, les grades, le nettoyage du forum, la vérification pour voir si le projet du site internet avance bref je fais casiment tout et la preuve en est, si tu ne m'avais pas rapeller pour ta candidature, personne et je dis bien personne n'aurait eu l'idée de lancer ton sondage alors que normalement, je devrai pouvoir compter sur Amnesia et LoupGris....
Revenir en haut Aller en bas
https://communautefr.forumpro.fr
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:15

sur se coup la nap a raison
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*amnesia
Général
Général
[Fr.T]*amnesia


Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : a coter de bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:27

En même temps yohan si on t'as "oublier" c'est parce que tu n'es pas trés actif et que ça fait un moment que l'on ne ta pas vu, enfin pour moi.
Excuse moi Napster, je croi que depuis un certains temps je me suis amélioré dans se qui est pour gérer la team, parce que avant je n'étais pas si actif que ça, je passe une bonne parti de mon temps sur ts, sur le forum(exemple pour voir les sujet mal placé comme tu le dis)...
Ensuite j'ai apris moi même à gérer une section (exemple coh), au fur et à mesure j'apprend....

Loupgris n'as pas tellement le temps de gérer la team comme toi, il a une famille quand même, un boulot et je croi que cela on en avait déja parler donc voila...

Je veu bien croire que c'est toi qui gére le plus la team, mais arrete un peu merci!!! parce que ça vas ménerver tous ca et je vais me casser et faire ma vie...!!!

Donc stp arrete de tel remarque...
merci
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Brutti
Major
Major
[Fr.T]Brutti


Nombre de messages : 606
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/12/2007

Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:30

Comme le dis amnesia,loup-loup a son boulot et sa famille il ne va pas passer son temps sur COD4 et amnesia sait de mieux en mieux gérer une section selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:30

si tu ne m'a pas vu souvent c'est parce que je suis privé d'ordi en dehors des W-E... enfin... voila jsait pas quoi dire :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*amnesia
Général
Général
[Fr.T]*amnesia


Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : a coter de bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:37

Bon et bien les votes on étais fait et tu es accepter dans la team, bienvenu à toi
Par contre un petit truc que je voudrais te demander c'est d'être un peu plus actif même je le sais si tu es privé d'ordi...

Prépare toi à la guerre^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:37

j'affute d'avance mon AK 47 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:40

Oué c'est un bonne arme ouai
Bienvenue cher nous tout simplement Yo-Han le samouraï
Revenir en haut Aller en bas
hypervictor3000

hypervictor3000


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Pau
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:29

bienvenue je te connait deja un peu est t trop simpa et si quelqun lis se message dans la meme journee je serait surement sur ts avec personne ouin:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:59

je te souet la bievenue pour le meieur et pour le pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepter]   Demande de recrutement [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement[Accepté avec 100% des votes]
» demande de recrutement
» Demande de recrutement [jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T] :: Recrutement :: recrutement des différent jeux :: Recrutement call of duty 4-
Sauter vers: