La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Copyright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une bataille comme ça

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Fr.T]*amnesia
Général
Général
[Fr.T]*amnesia


Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : a coter de bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Une bataille comme ça Empty
MessageSujet: Une bataille comme ça   Une bataille comme ça Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:38

Hé oui avec néo et brutti on a fait un 3 v 3 et on a bien roxxer^^...

En face il y avait Tic tac héhé (On ta eu XD) et 2 autres gars...


ça faisait environs 3 mois que l'on avait pas joué contre d'autre joueur Xd et la on les a détruit^^...(Tic tac, surtout mentalement )

On a tout repousser, jusqu'a leurs bases, pris presque tous les points, et on a tout bloquer en prenant 1 point décisiffe, qui bloquer leurs ravitaillements de munitions...

Et puis on a attendu, le temps d'avoir pas mal de ressource et puis (Tic tac a accepter la défaite comme un grand joueur, car on leur avait fait un blocus...) on les a exterminer^^...


GG...Un peu de chance aussi par moment...
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Brutti
Major
Major
[Fr.T]Brutti


Nombre de messages : 606
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/12/2007

Une bataille comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une bataille comme ça   Une bataille comme ça Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:41

GG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ooFPooTicTac

ooFPooTicTac


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2008

Une bataille comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une bataille comme ça   Une bataille comme ça Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:06

GG a vous =)

J'passe sur votre fofo de temps en temps, et j'étais sur de trouver un récit de ce match, Va savoir pourquoi!

Bref, ouai belle pitite game, Le combat a été assez sérré, jusqu'au moment ou j'ai été noyé sous une masse de Hetzers mdr ( Made in Amnésia, nO? )
Puis bon, j'étais sur l'ordi de ma mere qui est serieusement pourri, a la fin quand j'ai vu que j'fesait lagger la partie a mort j'ai quitté, j'voulais pas tt faire crasher mdr ( J'suis pas un dropHacker non mais! )
Mais sachez que si j'avais pas beugé j'serais resté jusqu'au bout pour vs en faire Baver

Mais bon belle game, et oublie pas Amnésia, ta promesse, 1v1 ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*amnesia
Général
Général
[Fr.T]*amnesia


Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : a coter de bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Une bataille comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une bataille comme ça   Une bataille comme ça Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:13

Oué les hertzer qui ton rush en haut c'étais bibi ^^...
C'est vrai que j'avais les ressources pour en faire venir en continue XD, donc bon^^ tu étais obligé de subir^^.
dsl pour se soir j'ai pas pu, j'étais avec ma copine, mais dés que je te voi connecter (et que je suis devant mon pc) je me ferais une jouâ de t'inviter a une petite parti simpatique mais suicidère pour moi XD...
Revenir en haut Aller en bas
ooFPooTicTac

ooFPooTicTac


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2008

Une bataille comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une bataille comme ça   Une bataille comme ça Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:16

Hoooo suicidaire c'est si vite dis!
Ben a un moment vous aviez lancé un grosse attaque avec Mass Hetzer sur mes défences au Nord, repoussé ds la violence
Mais le second m'a été fatal, pas assez de carbu pour faire des Firefly! En meme temps on avait pas les positions du bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bataille comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une bataille comme ça   Une bataille comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille sur Montherme
» Bataille sur divers map
» Bataille fun avec des stukas
» Récit de bataille historiques
» récit d'une bataille égyptienne écrasante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T] :: Company of Heroes :: Affrontement contre divers joueurs-
Sauter vers: