La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Copyright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une beauté inégalable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Fr.T]Okitawa
sergent chef
sergent chef
[Fr.T]Okitawa


Nombre de messages : 297
Age : 55
Localisation : Angleur Liège Belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

Une beauté inégalable... Empty
MessageSujet: Une beauté inégalable...   Une beauté inégalable... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:59

Je viens de lancer l'introduction de Dévil may cry 4 j'en suis encore tout retourné...

Un chef d'oeuvre que dis je une oeuvre d'art imcomparable avec d'autres, je me dis encore un film d'intro pour épater la galerie, nouvelle partie et hop un petit didactiel pour te plonger dans le jeu... et bien les images de l'intro sont comparables aux images du jeu, si si je vous l'assure à condistion d'avoir un bon pc.

Pour jouer je vous conseil une manette de jeu, possiblité de jouer au clavier mais c'est dur dur a configurer.

Si vous avez des pepetes de vos vacances au fond de votre porte feuille et alors une petite tirelire remplie d'euros je vous le conseille les yeux fermés courez chez votre revendeur de jeu pc et offrez vous le pour la fin des vacances si il en reste dans les rayons, coté 18/20 partout et testez par moi qui achète des jeux plus qu'il n'en faudrait. Vous êtes pas encore partit au magasin

P.S. : Je ne touche aucune commission pour ce jeu qu'on se le dise
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Kefran
Major
Major
[Fr.T]Kefran


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 05/05/2008

Une beauté inégalable... Empty
MessageSujet: Re: Une beauté inégalable...   Une beauté inégalable... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:40

Lol !! Oui excellent jeu

Juste la démo sur PS3 était magnifique ! Un pote la sur PS3 donc bon pas besoin de le prendre sur PC xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Une beauté inégalable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T] :: Communauté Publique :: Demande de catégorie-
Sauter vers: