La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Copyright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunion des membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion des membre Empty
MessageSujet: Réunion des membre   Réunion des membre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:10

Alors je propose de parlé de cette team si non toulemonde va partir au fure a mesure alors
1) Ce qui veule jouer un jeux que les autre membre ne veule plus joués on a pas le choix car encore une foi cet team est une communauté se né pas une team de ex: Call of Duty4(lol can je voulez partir a cause de ça les autre membre ne joué pas est maintenant vous voulez jouée mdr)
2)Alors je prévient celui qui commence a geulé ou autre les conséquence seront que je vain fermé cette topic(cette topic est pour en parle)
3) Je veut que toulemonde pose un avie est explique se que lui gène ou trouver mauvais voila merci de m'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Kaio

[Fr.T]Kaio


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 08/05/2008

Réunion des membre Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membre   Réunion des membre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:55

je pense que réanimer la section coh ca serait pas une mauvaise chose parceque maintenant y'a plus que 2 pelerins qui passe faire une partie de temps en temps et c'est dommage il faudrait redonner un second souffle a cette section (en allant recruter du monde sur le lobby par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*amnesia
Général
Général
[Fr.T]*amnesia


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Localisation : a coter de bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Réunion des membre Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membre   Réunion des membre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:00

ok moi juste une chose à dire :

C'est une communauté de jeu, donc ce qui veut dire que nous jouons a plusieur jeu. Donc nous jouons a plusieurs et parfois nous sommes tous eparpiller sur divers jeux.

Dsl à ceux qui ne comprenne pas mais c'est comme ça, c'est une communauté et il ne faut pas en vouloir à ceux qui change de jeu...


team et communauté sont complétement différent ce que plusieurs personnes n'arrivent pas à faire la différence^^...



Voila. et Pour ceux qui joue à cod4 vous pouvait recruter des joueurs, cherchez des war^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des membre Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membre   Réunion des membre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:27

comme beaucoup de monde veut joué a cod4 je vous propose ça fait un bind
bind= une phrase écrit avec juste un seul bouton
vous ouvré console vous effacé ²vous mété/BIND ex: M SAY Fr.T recrut contacté moi sur xfire: vou mété votre pseudo
vous allez pouvoir joué et recruté et toulemonde sera con-temps pour coh set pas moi qui men occupe et pour les match je men occupe can il y aura assez de monde qui joue a cod4 voila
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*amnesia
Général
Général
[Fr.T]*amnesia


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Localisation : a coter de bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Réunion des membre Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membre   Réunion des membre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:21

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*LoupGris*
Général
Général
[Fr.T]*LoupGris*


Nombre de messages : 428
Age : 57
Localisation : Pays Cathare
Date d'inscription : 13/12/2007

Réunion des membre Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membre   Réunion des membre Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:52

Moi ce qui me gène c'est que le serveur bc2x ne fonctionne plus .
En ce moment je joue a COH et je vais installer WOW si on m'explique comment on fini l'installation.
Pour le reste l'ésprit de la communauté me va toujours et ceux qui ne le comprennent pas ils ne sont pas obligés de rester.
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]starbuck
Colonel
Colonel
[Fr.T]starbuck


Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/12/2007

Réunion des membre Empty
MessageSujet: .   Réunion des membre Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:53

ma pancé vous rejouins consernant la communauté chacun joue a ce qu'il veux et je ne veux rien changé a cela.
et celui a qui ca ne convient pas ,nous sommes en republique ,et est libre de resté ou de partir.

ps : pour louloup,amnesia,kavkaz,karl+les leaders
-désolé de ne pas être la plus souvent mais trop trop de boulot avec les remplacement des collègues en vacances+ touts les départs ont et débordées .
merci de votre compréhension
starbuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des membre Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membre   Réunion des membre Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:02

Même avis que un peu tout le monde je vais dormr ++
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Kefran
Major
Major
[Fr.T]Kefran


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 05/05/2008

Réunion des membre Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membre   Réunion des membre Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:12

[HS]

[quote]toulemonde sera con-temps[/quote]

Je cite KavKav c'était un jeu de mot ^^? Ou c'etait pas fais exprés ?

[HS]

Sinon Moi je suis d'accord avec Kaio !! Des petits CoH sa ferais pas de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*LoupGris*
Général
Général
[Fr.T]*LoupGris*


Nombre de messages : 428
Age : 57
Localisation : Pays Cathare
Date d'inscription : 13/12/2007

Réunion des membre Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membre   Réunion des membre Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:27

Personnellement je m'entraine sur COH en parties classée 1v1 avec les Blindés d'élite.
Malheureusement je reprend le boulot et je ne pourrai jouer que le soir.
Je vous conseille les classées en 1v1 pour améliorer votre fond de jeu ,cest la que vous découvrez votre niveau par rapport aux autres joueurs.
Je reste dispo. pour les parties à plusieurs.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des membre Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membre   Réunion des membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T] :: Communauté Publique :: bistro-
Sauter vers: