La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Copyright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Championnat des teams francophones !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elthar




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 10/07/2008

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:48

Bien le bonsoir à vous !
Suite aux Rivalités faites entre diverses teams, conduisant à une chute probable du tournois inter-team, la team Plop, souhaite reprendre le tournois pour en faire une compétition sous le signe de la [color:3131=red]Sportivité[/color].
Nous souhaitons réunir un nombre important de clans francophone pour ainsi engendrer des liens entre teams solide et amicaux.
La team Plop Met tout en oeuve tous ses moyens pour en faire un tournois serieux, complet et attrayant.

Chaques rencontres entre team, proposera le systhèm de match suivant:
- Deux matchs 1V1 : map imposée Angoville, la seconde découlera d'un sondage
- Deux matchs 2V2 : map imposée rails et métal, la seconde d'écoulera également d'un sondage
- Un match 3V3 : ainsi pour finir cette map découlera également d'un sondage.
Chaques rencontres entre teams (série de 5 matchs) se dérouleront en un soir. Toutes absences sera synonime de forfait.

Attention ! Avant toutes inscriptions au tournois, une lecture attentive du reglement disponible a cette adresse est obligatoire.


je mets s'y joins les paramètres requis à l'inscrition au tournois :

- la team devra être composée d'au minimum 5 joueurs.
- la liste des joueurs devra être posté. (un nombre important de joueurs inscrit est reccomandé.).

Un sujet est ouvert pour toutes questions et discussions à [url=http://www.team-plop.fr/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=22][color:3131=red][u]cette adresse[/u][/color][/url].

Merci d'avance au suivit que vous donnerez à cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Elthar




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 10/07/2008

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:42

[url=http://team-plop.fr/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=22][img]https://2img.net/r/ihimizer/img187/6493/tournoisteamqu6.jpg[/img][/url]

Je signal a tous l'allongement de la durée des matchs de la phase 1 jusqu'a fin septembre !! Pour eviter tous départs en vacance provoquant le declins !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*amnesia
Général
Général
[Fr.T]*amnesia


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Localisation : a coter de bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:16

on est en manque de personel en ce moment et il y a du monde en vacances^^, je pense que ça ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:53

Ce qui est faux ( Romain, moi, toi, okitawa, kefran, kaio, dock ) ça fait plus que 4.
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*amnesia
Général
Général
[Fr.T]*amnesia


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Localisation : a coter de bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:17

Ouui il y a tous ça mais il y en a qui ne veulent pas faire de compéte, d'autre qui stop coh et d'autre qui ont autre chose a faire...

Pour sur il y a toi et romain qui pourront y joué^^...
Revenir en haut Aller en bas
Elthar




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 10/07/2008

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:04

Je répete que les départ en vacances ne sont PAS un problème en sachant que la phase 1 du tournois est également sur septembre. Vous pourrez donc facilement vous arranger !
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*amnesia
Général
Général
[Fr.T]*amnesia


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Localisation : a coter de bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:22

ça marche elthar.
Revenir en haut Aller en bas
Elthar




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 10/07/2008

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:56

! J'esperes vraiment vous y voir !
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Kefran
Major
Major
[Fr.T]Kefran


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 05/05/2008

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:47

Pourquoi pas !!

Mais vu mon niveau j'ai encore de l'entrainement !! hein Amnesia ^^?
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Kaio

[Fr.T]Kaio


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 08/05/2008

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:11

si y'a du monde moi je veut bien mais vu que mon pc a du mal a faire tourner coh ca sera pas évident
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Okitawa
sergent chef
sergent chef
[Fr.T]Okitawa


Nombre de messages : 297
Age : 55
Localisation : Angleur Liège Belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:42

Moi je suis en vacances au mois de septembre donc si je suis prévenu il n'y a pas de problème sauf peut être urgence familiale...
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*amnesia
Général
Général
[Fr.T]*amnesia


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Localisation : a coter de bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:06

Bon il commence a y avoir du monde!

Donc je récapitule :

-romain
-nagfire
-keyfran
-kaio
-okitawa
-moi
-léonidas


Voila la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:11

Que c'est chou je suis dans la liste direct hahaha toujours la même si je ne joue plus à coh^^(je ferais un éffort en septembre)
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Kaio

[Fr.T]Kaio


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 08/05/2008

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:15

je vous previent je ram sur coh alors comme je vous aurait prevenu je veut pas entendre de "kaio rachete toi un pc !!!! ou de "t'a vraiment un pc en carton" lol
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*amnesia
Général
Général
[Fr.T]*amnesia


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Localisation : a coter de bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:25

tkt on te le diras quand même mdr..!!
Revenir en haut Aller en bas
Elthar




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 10/07/2008

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:51

Salut les Franctireurs ! je viens requérir quelques informations !! ! le tournois bat son pleins, baucoup de mondes est interessé, j'aimerais baucoup voir votre inscription apparaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Elthar




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 10/07/2008

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:03

J - 8 Pour les inscriptions !! je comptes sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:44

On est en pleine crise et plus personne ou presque ne joue à CoH donc désolé nous ne serons pas présent.

A+ merci pour la proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat des teams francophones !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T] :: Company of Heroes :: Ambassade-
Sauter vers: