La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Copyright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jeu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Fr.T]Okitawa
sergent chef
sergent chef
[Fr.T]Okitawa


Nombre de messages : 297
Age : 55
Localisation : Angleur Liège Belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

Un nouveau jeu... Empty
MessageSujet: Un nouveau jeu...   Un nouveau jeu... Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:45

http://fr1.darkorbit.com/?aid=616

Je suis dessus depuis ce matin je le trouve vraiment pas mal, si quelqu'un est intressé il y a des teams donc pourquoi ne pas imposer la notre et si vous voulez me rejoindre il y a trois factions j'ai pris celle du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
[2SK]Vlad

[2SK]Vlad


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 29/12/2007

Un nouveau jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu...   Un nouveau jeu... Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:34

Explique en quoi sa consiste stp. Sa ressemble a O-game ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vlad.hostarea.org
Invité
Invité




Un nouveau jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu...   Un nouveau jeu... Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:49

j'ai déja essayer... je croit... en gros tu controle un vaisseau dans l'espace qui est pas si grand que sa et tu doit tuer des monstres en leur cliquant dessus... j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Okitawa
sergent chef
sergent chef
[Fr.T]Okitawa


Nombre de messages : 297
Age : 55
Localisation : Angleur Liège Belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

Un nouveau jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu...   Un nouveau jeu... Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:57

Voila j'ai essayé un jour et je sais vous en parler maintenant

En fait de base tu a un vaisseau spatial tout petit tu dois faire des missions, comme aller chercher des cristaux ou tuer X nombre de de bandits et au fu et à mesure tu peux te payer de plus gros vaisseaux et les équiper avec des armes diverses, des missiles, des sondes. Il y a plusieurs galaxies et le jeu est un bon défouloir, c'est en temps réel et pas comme ogame ou c'est du fixe, ici si tu a envie de jouer 2 heures pas de problème il y a toujours à faire. Amnésia a déjà essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu...   Un nouveau jeu... Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:26

perso je trouve sa mauvais... mais c's que mon avis! peut etre que les autres aimeront
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Un nouveau jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu...   Un nouveau jeu... Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:23

j'ai moi aussi éssayer et j'ai trouver sa mauvais , tout comme la plupart des jeux en ligne gratos ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
caporal
caporal
jeremy


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/04/2008

Un nouveau jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu...   Un nouveau jeu... Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:10

moi je préfère Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu...   Un nouveau jeu... Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:42

Bof ogame pour être bon tu dois être un no-life tout simplement ou bien être méga organisé..^^
J'y ai joué pendant un an perso perdre toute ma flotte un petit matin à cause que t'as pas pu y aller hier soir pcq t'avais pas de connection ou je sais pas quoi sa gave..c'est d'ailleurs pour sa que j'ai arrêter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu...   Un nouveau jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T] :: Communauté Publique :: bistro :: Les jeux-
Sauter vers: