La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Copyright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je veux être admins de cette section.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux être admins de cette section. Empty
MessageSujet: Je veux être admins de cette section.   Je veux être admins de cette section. Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:33

Hello,alors je me suis dit que je pourrais être admins de cette section,j'en ai vraiment envie car j'adore ce jeu et si je pouvais également exposé pleinement mes idées sa serai géniale.

Voici mes raisons:

_Je suis actif et je m'engage à le rester.
_J'aime beaucoup ce jeu et je pense pouvoir faire avancer cette section.
_Je m'engage à m'occuper parfaitement du forum,tout sera clean,organisé.
_Je n'abuserai pas de mon pouvoir et je prendrai mon rôle très au sérieux.
_Je veux aussi aider Amnesia qui ne peut pas être la tout le temps,j'organiserai des rencontres,je proposerai des matchs etc..
_J'aurais une politique souple,càd on fait ce qu'on veut tant qu'on respect les règles.EX:si vous ne voulez pas jouer un match,vous ne venez pas au match.
_Je suis pour un troisième général si je suis accepté,au faite pas de droit de véto,les généraux seront juste la pour organisé,pas pour décidé(en tout cas de se qui est moin important).
_Je me servirais de mon expérience acquise dans cette communauté et chez les CdP pour gérer au mieu un éventuel problème.

Voilà c'est à peu près toi ceux qui ont des commentaires allez y,je lancerai mon sondage une fois cela fait.N'HESITEZ PAS A POSTEZ

PS:votez oui
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*amnesia
Général
Général
[Fr.T]*amnesia


Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : a coter de bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Je veux être admins de cette section. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être admins de cette section.   Je veux être admins de cette section. Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:02

moi je suis d'accord, je devais le faire il y a un moment mais il y a eu du chanboulement donc voila^^ mais c'étais prévu, tu es accepter avec un grand oui parmi les généraux de cette section...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être admins de cette section. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être admins de cette section.   Je veux être admins de cette section. Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:38

Aaaaaaaaaaaaah chouette alors^^
Donc comme généraux il y a qui?Amnesia leonidas et qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*amnesia
Général
Général
[Fr.T]*amnesia


Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : a coter de bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Je veux être admins de cette section. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être admins de cette section.   Je veux être admins de cette section. Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:39

Nagfire....mais bon je sais pas je vais voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux être admins de cette section. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être admins de cette section.   Je veux être admins de cette section. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être admins de cette section.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» section bf le retour
» partit histoire de la section med
» Les régles de cette catégorie
» organisation de cette partie
» Les règles de cette catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T] :: Recrutement :: recrutement des différent jeux :: recrutement Company of Heroes-
Sauter vers: