La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Copyright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi pour la Terre sainte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:41

Salut !
Je viens vous annoncer l'ouverture du tournoi pour la Terre Sainte lancé par le clan OdT, pour toutes les infos:
http://clan-odt.net/forum/viewforum.php?f=43

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Napster

[Fr.T]Napster


Nombre de messages : 416
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:44

Merci je lirai ça plus en détail demain là je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
https://communautefr.forumpro.fr
[Fr.T]roy33

[Fr.T]roy33


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:47

Merci , je pense que l'on va pouvoir s'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:16

Merci a toi je vais de se pasvoir sa ...
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:35

Roy quand dit tu , par contre je vous le dit je ne suis^pas la de toute les vacances donc , je demande quand commence se tournois ??? Ensuite , nous ne seront que 2 mais comme s'est des 2v2 maxi ... dite moi , on trouverat bien quelqun mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:34

Voila donc on est 3 :roy,vincent,moi.
Il nous faut un remplacant je ne pense pas que sa soit dure à trouver.
Je vais mettre notre inscription à 23h laissez moi cet honneur^^

Pour le capitaine c'est qui??et à quoi il sert??
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Napster

[Fr.T]Napster


Nombre de messages : 416
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:43

Moi je veux y participer donc qui veut être avec moi?????
Revenir en haut Aller en bas
https://communautefr.forumpro.fr
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:57

qui est capitaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:04

Il faut voir à quoi sa sert le rôle de capitaine aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Napster

[Fr.T]Napster


Nombre de messages : 416
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:51

Je pense que c'est celui qui décide de la stratègie à suivre et à organiser les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
https://communautefr.forumpro.fr
Invité
Invité




Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:23

Oui celui qui gère un peu le tout mais pas la stratégie par contre ça c'est libre.
Voila j'ai poster notre inscription au Tournoi demain roy et vincent il faudra ce concerter pour décider de notre nom,nos horaires etc et il faudra aussi trouvé notre remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]roy33

[Fr.T]roy33


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:04

Ok pour le remplacant je pense que l'on va pouvoir en trouver pour le capitaine faut reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:07

Voila je me suis mis capitaine enfin pas encore,ce rôle ne sert à rien de spécial c'est juste celui qu'on trouve s'il y a un problème !!
Aller sur leur forum pour plus d'info moi je pars l'après midi ce soir je serai là vous pouvez déjà réflechir au nom de notre team.

PS:J'ai envie de gagner ce tournoi même contre jack et halgred on peut le gagner il faut s'entraîner à fond je suis motivé^^
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]*amnesia
Général
Général
[Fr.T]*amnesia


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Localisation : a coter de bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:51

moi je peux pas y participer j'ai toujours mon probléme d'echec de négociation NAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Tournois terre Sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:54

Bjr
Moi c est KevinDestroyer,en MTW c est sergeDestroyer,heureux d étre parmi vous,que faire pour s inscrire a tournois terre Sainte
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Napster

[Fr.T]Napster


Nombre de messages : 416
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:56

Le language sws est interdit merci

Il faut que tu ailles dans la commmunauté public et que tu poste un message dans recrutement partie total war
Ensuite tu vois avec les leaders de total war pour voir s'il t'accepte ou pas.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://communautefr.forumpro.fr
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:13

Et bien tu peut étre au mieux remplacant car notre équipe est déja composé vraiment désolé ... sinon bien que le langages sms soit interdi , les fautes sont toléré dans ma section .
voila donc encore désolé ... bienvenu je vais te mettre le grades de soldat , si tu est fan d'histoire vas voir la rubrique histoire de la section total war , elle te plairat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:00

Tu peux aller dans une autre équipe que la nôtre mais il faut que tu te trouves des coequipiers et tout et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]Lucculus
soldat
soldat
[Fr.T]Lucculus


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 19/12/2007

Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:41

Salut à tous,le tirage vient d'être effectué et que le tournoi débute maintenant alors venez sur notre forum consulter les poules et vos adversaires respectifs,bonne chance à tous.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-totalwar.fr
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:07

bien les gars dite moi vos horaire de disponibilité moi s'est : le soir ( jusque au week end prochain ) et se week end .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi pour la Terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour la Terre sainte   Tournoi pour la Terre sainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi pour la Terre sainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1vs1
» Tournoi Inter Team FrT et ooFPoo
» Pour le recrutement
» Un message pour Kevin !
» pour nous rejoindre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Les Francs Tireurs [Fr.T] :: Total War :: le jeu multi :: Tournois-
Sauter vers: